la Guerre des Clans
Salut,
Alors tu dois être un membre. oui? Eh bien tu peux te connecter, et n'oublie pas la chatbox ! XD
Un invité? Bienvenue ! Je t'en prie visite, et si tu ressens le besoin de vivre une vie féline, inscrit toi ! Wink

Des chats, domestiques, vagabonds, sauvages,4 clans autour d'un lac... ça t'inspire? Incarne un chat, et vis la vie féline dont tu as rêvé !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle qui peut changer la vie

AuteurMessage
Etoile de Lotus

MessageSujet: Une nouvelle qui peut changer la vie    Dim 1 Juil - 13:18

Aujourd'hui j'allai voir la guérisseuse pour lui demander confirmation a une question. Après que celle-ci m'est examiner elle confirma la réponse et me dit d'aller prévenir celui concerné. Je me dirigeai donc vers Plume d'Ange qui se trouvais près de du promontoire, pour lui annoncer une nouvelle qui allait changer nos vies. Quand j'arrivai juste devant lui, il levai la tête vers moi et me demandai ce qu'il y avait. Voyant que je répondais pas, il se levai et se mit juste en face de moi. Je me frottai a lui avant de lui dire. Puis je me remis fasse à lui et dit :

" Et bien ... Je ... J’attends des chatons ... "

Puis le regardai dans les yeux en attendant réaction .

Une nouvelle qui peut changer la vie
Page 1 sur 1